dimanche 9 décembre 2007

PROCHAINES ACTIONS!!!

Chaine humaine autour du lycée des Arènes mardi 11 à 12h45
Maintenu malgré le Blocage!
____________________________________
RDV TOUS POUR UN SITTING DEVANT LA PREFECTURE MERCREDI 12 A 17H30!
Venez nombreux!!
ça presse le 16 c'est bientôt!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis Lénora Lardy, déléguée de seconde10 au lycée des Arènes.
Ce blog est très bien tenu, j'en félicite le(s) créateur(s).
Je fais parti du petit groupe de départ qui se bat et se mobilise activement contre cette expulsion injuste de Prince Tordet.
Je souhaitais juste souligner, et passer un "coup de gueule" par rapport au blocus voté ce midi (lundi 10 décembre) pour demain, jour où l'action de la chaîne humaine doit avoir lieu. Je trouve cela absolument irrespectueux et déplacé d'avoir organisé un vote pour blquer le lycée demain, sachant qu'il y aurait ce mouvement. Nous avons prévenu les médias, tracté à maintes endroits, et tout cela va se confondre avec le blocus contre la loi Pécresse, chose que nous tentons d'éviter depuis le début !! Je ne dis pas qu'un blocus est mauvais, ni même que la loi Pécresse est bien -à chacun ses ambitions politiques-, je dis juste que ce blocus aurait parfaitement pu être voté pour jeudi (le lycée des Arènes s'est engagé à ne faire qu'un blocus par semaine)!! De plus, entre midi et deux, s'il y avait eu cours nous aurions eu beaucoup plus de personnes. Certes, il y aura du monde, mais ce blocus nous en enlève la moitié, car peu nombreux sont les gens qui vont se déplacer "uniquement" pour ça. -vous comprenez, les gens préfèrent rester chez eux..-.
Je souhaite mettre l'accent là-dessus, et j'en parlerai bien évidement à la ou les personnes qui ont organisé le vote.
Pour un mouvement politique tel que la Loi Pécresse, deux jours sont insignifiants. Pour Prince et sa famille, deux jours, c'est énorme, et il n'en reste plus que six. Je ne veux mettre la pression à personne, mais merci bien.