lundi 14 janvier 2008

En bref :

La famille de Prince ne devrait pas être inquiétée (promesse du Préfet) tant que le tribunal administratif ne s'est pas prononcé. Le jugement est prévu le 7 février 2007 (il faudra etre nombreux à ce proces pour marquer notre solidarité) On en reparlera en AG. Toutefois malgré ce répit, la situation financiere de cette famille risque de se dégrader M. Tordet devant etre licencié à la fin de l'année (meme si une promesse d'embauche est faite par son patron si la regularisation a bien lieu)
Nous réfléchissons donc à d'eventuelles actions de soutien financier Des pique-nique de soutien financier ont déjà été organisés aux collèges de la reynerie et de bellefontaine.
Si vous avez des propositions à formuler pour que les arènes s'investissent sur ce terrain elles aussi, RDV sur le forum.

La mobilisation doit rester forte pour éviter l'expulsion de notre camarade.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi jpense que en tant que lycéen qui ne sommes pas majeurs n'avons pas à nous méler d'histoire d'argent !et puis ça fait bonne charité et je sais pas si sa sera bien pris par prince!et ausSi faut pas oublier qu'il est suivie par pleins d'assos(cimade resf ..)donc faut pas tout mélanger,faudrait plus se concentrer sur sa demande de régularisation